Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilBratzillaz - Page 2 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bratzillaz

Aller en bas 
+7
Mlle Purdy
Dollzyali
Dracubella
Liberty20
RoroMinaj
Dra'c belle
kilmak13
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lara Croft

Lara Croft


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Lycée Monster High

Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:45

WilliamBabyDark a écrit:
Lara Croft a écrit:
Ils m'ont répondu 1 semaine après ! 3 semaines passées je les pas encore rappelés (eh ouais appel en absence de mattel XD)
Bref les bratzillaz sont vraiment des connasses je les detestes (j'ai juste envie dles étrangleeer X________X)

Moi c'est le plouc qui a rénover un site génial et qui ne nous a pas donné de lien j'ai cru que j'allais enfin avoir le lien d'un site mais... il est vraiment trop nul.

Moi, je dit que ce sont ces horreur de Gothic Angels et ces copies plus moche que des Barbies qui devraient brulé dans la cheminée de mes pires ennemis. Parce que les Bratzillas j'aime leur tenues et en aucun cas ça n'a copié les vetement des MH elles sont déguisés en sorcière, si encore c'était des vetement ou des montres genre Frankeinstein, Vampire, Fantome, Mort... Bref
(Elle a fummée !)

Une poupée bratzillaz a la tenue de robecca, l'autre aux couleurs de draculaura, et leurs idées sont "horriblement" qualifiées comme dans MH.

Eh ouais le pire c'est GOTHIC ANGELS aaah >___________<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Faiiane?feature=mhee
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 20:47

Moi chez moi y'a pas une mh mais il y a des copies.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:04

Lara Croft a écrit:
Bratzillaz est une honte pour l'humanité, surtout pour MGA.

Les bratzillaz sont inspirées des Monster High, sont créateur MGA avait détroné Mattel et sa Barbie fétiche grace aux Bratz. Les Bratzillaz sont connues pour être les cousines des Bratz et en mieux. Sauf que, depuis 1960, la guerre se déclarre donc entre MGA et MATTEL. MGA est soupsonné de plagiat et peut encourir de lourdes peines, (le plagiat est interdit par la loi) car on retrouve dans ces poupées : la fourrure de clawdeen, les couleurs de draculaura, le coté monstre, les vêtements "déformés" de robbecca ect...

Je compte sur vous pour faire comprendre a tous ce qu'MGA mérite !! (et non je ne suis pas folle.)

Voici un texte trouvé sur internet, très vrai d'ailleurs :

Tout d'abord un peut d'histoire : Mattel était le seul et l'unique roi des poupées mannequin durant plus de cinquante ans avec la célèbre poupée Barbie que nous avions toutes et tous très bien connue et qui nous avait accompagnée partout. Tout roulait pour eux, jusqu'au jour où les Bratz de MGA ont débarquées sur le marché, là les ventes de Barbie ont déclinées, ces nouvelles poupées parues en 2001 était jugées plus modernes que sa vieille grande sœur Barbie qui n'avait pas prit jusqu'alors une seule ride... Mattel a fini par dénoncé les Bratz comme étant le plagia de leur vieille protégée Barbie, ce qui avait donner lieu à de nombreux procès qui n'ont malheureusement pas apportés les frais voulu au (ou à l'ex) roi de la poupée... Les créateurs de notre vieille amie Barbie ont alors créés d'autres poupées mannequin pour tenter de détrôner les nouvelles de MGA et pour retrouver leur place sur le trône, bon nombres sont celles qui ont tentées (qui ne tente rien n'a rien) et qui ont marchés plus ou moins bien comme les My Scene, les Beauty Cuties, mais aussi les nombreuses collaborations qu'avait obtenues Mattel avec le Winx Club, Hannah Montana, High School Musical, etc, mais rien n'y est parvenu, jusqu'au jour où...
En 2010 Mattel lance une nouvelle gamme de poupées, sachant que les monstres sont à leur comble avec Twillight ou encore Harry Potter, ils innovent alors avec les Monster High ,des poupées mannequin monstre, qui explose les ventes et qui sont alors déclinés en tout objets, super-médiatisées : livres, web-épisodes, vêtements, accessoires, stickers, film, maroquinerie, etc. Ces ados pas comme les autres osent tout : le mélange des styles et du genre, elles sont encore plus excentriques que la chanteuse choc du moment Lady Gaga, mêlant beauté et laideur, stylées et monstrueuses à la fois : de nouvelles poupées qui font rage en se vendant comme des petits pains, ce qui a apparemment inquiété MGA puisque Mattel semble avoir récupéré sa place sur le trône. Mais la société MGA ne semblait pas avoir dit son dernier mot et lance en 2012, cette année, les Bratzillaz. Réputées pour être les soi-disant cousines des Bratz, mais aussi dotées de drôles de tenues de genre extravagantes, ces Bratz-sorcières ont beaux être dotées de yeux de verre, mais il n'empêche pas une grande et troublante similitude avec les Monster High du géant Mattel. L'une porte sur elle les même couleurs que Draculaura, soit rose-noir-blanc, une autre est coiffée de la même façon que Franckie , noir et blanc, yeux vairon comme cette dernière, une est même doté de la fourrure et la couleur de peau caractéristiques de Clawdeen, encore une autre semble s'être imprégnée des vêtements de la nouvelle Robecca, animaux de compagnie, nombreuses articulations, etc... On ne vous parleras pas du reste qui reste extrêmement semblable aux Monster High. En tout cas MGA n'est pas allez chercher bien loin pour trouver une idée phare pour de nouvelles poupées mannequin, c'est du plagiat tout court que bon nombre de fanas de poupées ont dénoncées, moi même qui rédige cet article à bien du mal à encaisser que ces poupées ne le sont pas.
Maintenant il se reste à se demander si l'histoire ne se répète-t-elle pas? Les Bratzillaz vont-elles éliminer avec un grand coup de pied au derrière les Monster High comme Bratz l'avait fait auparavant à Barbie? De nouveaux procès vont-ils voire le jour entre Mattel et MGA? Quelqu'un sera-il enfin condamné? C'est à voir et à suivre puisque entre ces deux là, la guerre est finalement déclarée!
euh ca va , Une HONTE pour l'humanité faut pas abusé , ya des trucs 100 fois plus grave.... Les MH ne sont pas des stars chérie!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 20:09

Pas des Stars Chéries ? Non mais les plus belles poupées de la Terre ! (le premier qui dit le contraire je lui botte le derrière, en voila des manière !) Elles n'arrive pas à la cheville de ma beautée espagnol (quoi que elle est petite et ce'st tant mieux, les MH sont si belles qu'elles doivent être euh comment on dit déjà ?)
Moi en tout cas j'aime bien les Braztillaz mais si y'en a une qui a une tenue qui ressemble à celle d'une MH MAIS que c'est marquant comme ces laideurs de Gothic Angels...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:33

WilliamBabyDark a écrit:
Pas des Stars Chéries ? Non mais les plus belles poupées de la Terre ! (le premier qui dit le contraire je lui botte le derrière, en voila des manière !) Elles n'arrive pas à la cheville de ma beautée espagnol (quoi que elle est petite et ce'st tant mieux, les MH sont si belles qu'elles doivent être euh comment on dit déjà ?)
Moi en tout cas j'aime bien les Braztillaz mais si y'en a une qui a une tenue qui ressemble à celle d'une MH MAIS que c'est marquant comme ces laideurs de Gothic Angels...
C'est ton choix, je le respècte il faut aussi que tu respècte ceux des autres aulieu de menacer les gens de leur botter le derrière ^^
arrêtons sinon sa va finir en dispute ...♥
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:31

Liberty20 a écrit:

C'est ton choix, je le respècte il faut aussi que tu respècte ceux des autres aulieu de menacer les gens de leur botter le derrière ^^
arrêtons sinon sa va finir en dispute ...♥️

Oui c'est surement mieux. Bon quand j'ai dit "je botte le derrière" je ne le fais bien sur pas, j'ai juste voulu faire un rime lol! sinon si je le faisais mes ennemis auraient déjà le derrière démontés, pareil pour ma tante quand elle a crié "Mais c'est quoi ces monstres ?!" quand elle a vu les MH pour la première fois (elle est encore au temps des 1ères Barbies...)

Arrow Arrow Arrow Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratzillaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratzillaz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Divers :: Vos autres poupées-
Sauter vers: