Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilBratzillaz EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Bratzillaz

Aller en bas 
+7
Mlle Purdy
Dollzyali
Dracubella
Liberty20
RoroMinaj
Dra'c belle
kilmak13
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMar 17 Juil - 12:19

ce sont des Bratz soriere et moi je les trouve vraiment trop belle!!!
g trop envie d'en acheter une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dra'c belle

Dra'c belle


Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Cladween pour faire les boutiques ^^

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMar 17 Juil - 16:25

Oui je connaît je les trouve trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 18 Juil - 18:00


Bratzillaz!Bratzillaz!ha,ha,Bratzillaz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dra'c belle

Dra'c belle


Messages : 248
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23
Localisation : Avec Cladween pour faire les boutiques ^^

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 19 Juil - 14:58

J'adore Jade je la trouve trop belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 19 Juil - 15:50

Moi C Megana & Cloetta que je trouve trop belle
Revenir en haut Aller en bas
RoroMinaj

RoroMinaj


Messages : 78
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : réunion c une ile

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyLun 30 Juil - 6:54

c des bratz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMar 7 Aoû - 19:35

C'est très jolie mais sa ressemble à monster high
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyVen 10 Aoû - 16:20

Lagoona Wolf a écrit:
J'adore Jade je la trouve trop belle I love you
je suis d accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyVen 10 Aoû - 17:09

JAAAADE !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Purdy

Mlle Purdy


Messages : 97
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 26
Localisation : devant mon ordi pardi!

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 27 Oct - 6:07

J'ai pooooo du tout!... C'est le même style de poupées que les mh en bcp moin belle...
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 27 Oct - 7:46

Merde!!!C moi qui a fait ce sujet?!Maitenent que je m'en rend conte les Bratzillaz sont de vrai Merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 27 Oct - 7:54

MaeTalik&AlieLectric a écrit:
Merde!!!C moi qui a fait ce sujet?!Maitenent que je m'en rend conte les Bratzillaz sont de vrai Merde Evil or Very Mad
je vois ça :
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 27 Oct - 17:24

Dracubella a écrit:
Lagoona Wolf a écrit:
J'adore Jade je la trouve trop belle I love you
je suis d accord avec toi!

Ah non finale ment je préfére Yiasmina!
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 27 Oct - 20:34

Frankie a écrit:
MaeTalik&AlieLectric a écrit:
Merde!!!C moi qui a fait ce sujet?!Maitenent que je m'en rend conte les Bratzillaz sont de vrai Merde Evil or Very Mad
je vois ça :
XD
Revenir en haut Aller en bas
Victory33




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ( retourne toi )

Bratzillaz Empty
MessageSujet: C'est nul   Bratzillaz EmptyDim 4 Nov - 9:42

Je trouve ça nul et moi je l'ai vue en poupée et je peux vous dire les ghoules c'est moche la tête et super grosse comme le père Noël santa

Ah au fait je ne pense pas qu'ils ont copier car ils avait imaginer ça en 2005.
jade sont nom de famille c'est j'adore et les autres cloetta c'est spelleta et les autres je sait pas









Roblochons,
Yaourt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Lycée Monster High

Bratzillaz Empty
MessageSujet: QUELLE HONTE !!!   Bratzillaz EmptyLun 12 Nov - 16:44

Bratzillaz est une honte pour l'humanité, surtout pour MGA.

Les bratzillaz sont inspirées des Monster High, sont créateur MGA avait détroné Mattel et sa Barbie fétiche grace aux Bratz. Les Bratzillaz sont connues pour être les cousines des Bratz et en mieux. Sauf que, depuis 1960, la guerre se déclarre donc entre MGA et MATTEL. MGA est soupsonné de plagiat et peut encourir de lourdes peines, (le plagiat est interdit par la loi) car on retrouve dans ces poupées : la fourrure de clawdeen, les couleurs de draculaura, le coté monstre, les vêtements "déformés" de robbecca ect...

Je compte sur vous pour faire comprendre a tous ce qu'MGA mérite !! (et non je ne suis pas folle.)

Voici un texte trouvé sur internet, très vrai d'ailleurs :

Tout d'abord un peut d'histoire : Mattel était le seul et l'unique roi des poupées mannequin durant plus de cinquante ans avec la célèbre poupée Barbie que nous avions toutes et tous très bien connue et qui nous avait accompagnée partout. Tout roulait pour eux, jusqu'au jour où les Bratz de MGA ont débarquées sur le marché, là les ventes de Barbie ont déclinées, ces nouvelles poupées parues en 2001 était jugées plus modernes que sa vieille grande sœur Barbie qui n'avait pas prit jusqu'alors une seule ride... Mattel a fini par dénoncé les Bratz comme étant le plagia de leur vieille protégée Barbie, ce qui avait donner lieu à de nombreux procès qui n'ont malheureusement pas apportés les frais voulu au (ou à l'ex) roi de la poupée... Les créateurs de notre vieille amie Barbie ont alors créés d'autres poupées mannequin pour tenter de détrôner les nouvelles de MGA et pour retrouver leur place sur le trône, bon nombres sont celles qui ont tentées (qui ne tente rien n'a rien) et qui ont marchés plus ou moins bien comme les My Scene, les Beauty Cuties, mais aussi les nombreuses collaborations qu'avait obtenues Mattel avec le Winx Club, Hannah Montana, High School Musical, etc, mais rien n'y est parvenu, jusqu'au jour où...
En 2010 Mattel lance une nouvelle gamme de poupées, sachant que les monstres sont à leur comble avec Twillight ou encore Harry Potter, ils innovent alors avec les Monster High ,des poupées mannequin monstre, qui explose les ventes et qui sont alors déclinés en tout objets, super-médiatisées : livres, web-épisodes, vêtements, accessoires, stickers, film, maroquinerie, etc. Ces ados pas comme les autres osent tout : le mélange des styles et du genre, elles sont encore plus excentriques que la chanteuse choc du moment Lady Gaga, mêlant beauté et laideur, stylées et monstrueuses à la fois : de nouvelles poupées qui font rage en se vendant comme des petits pains, ce qui a apparemment inquiété MGA puisque Mattel semble avoir récupéré sa place sur le trône. Mais la société MGA ne semblait pas avoir dit son dernier mot et lance en 2012, cette année, les Bratzillaz. Réputées pour être les soi-disant cousines des Bratz, mais aussi dotées de drôles de tenues de genre extravagantes, ces Bratz-sorcières ont beaux être dotées de yeux de verre, mais il n'empêche pas une grande et troublante similitude avec les Monster High du géant Mattel. L'une porte sur elle les même couleurs que Draculaura, soit rose-noir-blanc, une autre est coiffée de la même façon que Franckie , noir et blanc, yeux vairon comme cette dernière, une est même doté de la fourrure et la couleur de peau caractéristiques de Clawdeen, encore une autre semble s'être imprégnée des vêtements de la nouvelle Robecca, animaux de compagnie, nombreuses articulations, etc... On ne vous parleras pas du reste qui reste extrêmement semblable aux Monster High. En tout cas MGA n'est pas allez chercher bien loin pour trouver une idée phare pour de nouvelles poupées mannequin, c'est du plagiat tout court que bon nombre de fanas de poupées ont dénoncées, moi même qui rédige cet article à bien du mal à encaisser que ces poupées ne le sont pas.
Maintenant il se reste à se demander si l'histoire ne se répète-t-elle pas? Les Bratzillaz vont-elles éliminer avec un grand coup de pied au derrière les Monster High comme Bratz l'avait fait auparavant à Barbie? De nouveaux procès vont-ils voire le jour entre Mattel et MGA? Quelqu'un sera-il enfin condamné? C'est à voir et à suivre puisque entre ces deux là, la guerre est finalement déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Faiiane?feature=mhee
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyLun 12 Nov - 17:03

Totalement vrai ! Je dois dire que j'aime un peu MGA , surtout pour les Novi Stars , mais ils pouraient quand même crée des poupées non ressemblantes à celles de Mattel ! Je doit dire qu'il faut avoir de l'imagination pour détronner Mattel , mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyLun 12 Nov - 17:42

Moi j'ai une braz où on peut leur faire des tat de coiffure. Je lui avait fait un queue de cheval après lui avoir fait des mèches bleues.
Sa ressemble un peu aux monstres high mais vous avez vu le topic avec des poupées qui sont des vraies copies de MH (la marque des poupées, c'est "Ghotic Angel" et je déteste) ?
L'autre jour, mon beau-père a dit "MOI J'EN VEUX DES BRATZ !"
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Jvous rassure c'était un blague pour montrer que j'ai l'air stupide quand je recherche quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 14 Nov - 16:24

Frankie a écrit:
Totalement vrai ! Je dois dire que j'aime un peu MGA , surtout pour les Novi Stars , mais ils pouraient quand même crée des poupées non ressemblantes à celles de Mattel ! Je doit dire qu'il faut avoir de l'imagination pour détronner Mattel , mais quand même !
J'avoue qud c vrais pour les "Merdillaz"(XD) mais Mattel et MGA on enfzite eu la même idée pour les Novie stars a moin que mattel a copier a son MGA car lorsque les NV sont sortie ct le a peine le jour ou les gouls rules sont sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Lycée Monster High

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyVen 16 Nov - 21:26

Alyssa a écrit:
Frankie a écrit:
Totalement vrai ! Je dois dire que j'aime un peu MGA , surtout pour les Novi Stars , mais ils pouraient quand même crée des poupées non ressemblantes à celles de Mattel ! Je doit dire qu'il faut avoir de l'imagination pour détronner Mattel , mais quand même !
J'avoue qud c vrais pour les "Merdillaz"(XD) mais Mattel et MGA on enfzite eu la même idée pour les Novie stars a moin que mattel a copier a son MGA car lorsque les NV sont sortie ct le a peine le jour ou les gouls rules sont sortie!!!

C'est pas faux, mais quand même.
Sortir un truc pour Halloween au mois de Juillet, il faut vraiment être ouf. Ma première Ghouls Rule, Elisa, je l'ai acquise le 1er aout perso ^^
Mais j'en veux toujours à MGA ces salauds. Et j'attend toujours mon socle pour ma lagoona blue, un échange de ma clawdeen wolf, et une réponse depuis 1 mois déja. Ils ne sont pas préssés eux TxT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Faiiane?feature=mhee
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 17 Nov - 9:35

Sketila Calaveras : Tu sais, moi je pense que ta réponse devrait plus tarder. Moi personnellement je me suis inscrite au mois de février pour passer au casting de la série qui sortira en janvier 2013, j'ai posté ma candidature au mois de février, et ce n'est que deux mois après que l'équipe Moonscoop m'a répondu (ils m'ont répondu en avril). Alors surement comme Moonscoop ils doivent avoir beaucoup de bouleau donc c'est normal si ils tardent à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Lycée Monster High

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 17 Nov - 10:45

WilliamBabyDark a écrit:
Sketila Calaveras : Tu sais, moi je pense que ta réponse devrait plus tarder. Moi personnellement je me suis inscrite au mois de février pour passer au casting de la série qui sortira en janvier 2013, j'ai posté ma candidature au mois de février, et ce n'est que deux mois après que l'équipe Moonscoop m'a répondu (ils m'ont répondu en avril). Alors surement comme Moonscoop ils doivent avoir beaucoup de bouleau donc c'est normal si ils tardent à te répondre.

[Code Lyoko c'est trop bien *______*]

Ouais, je sais. Mais en général Mattel me répond toujours au lendemain, la cela fait 1 semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Faiiane?feature=mhee
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptySam 17 Nov - 19:13

Oui mais il est possible que comme je l'ai dit, ils peuvent avoir ces temps-ci plus de bouleau si ils préparent quelque chose de nouveau par exemple. Moonscoop m'a répondu tardivement mais ils pouvaient me répondre beaucoup plus tôt si ils ne préparaient pas la nouvelle série et si ils ne répondaient pas à tout els autres candidats
Revenir en haut Aller en bas
Lara Croft

Lara Croft


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 24
Localisation : Lycée Monster High

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyLun 10 Déc - 7:08

Ils m'ont répondu 1 semaine après ! 3 semaines passées je les pas encore rappelés (eh ouais appel en absence de mattel XD)
Bref les bratzillaz sont vraiment des connasses je les detestes (j'ai juste envie dles étrangleeer X________X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Faiiane?feature=mhee
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyLun 10 Déc - 18:04

Lara Croft a écrit:
Ils m'ont répondu 1 semaine après ! 3 semaines passées je les pas encore rappelés (eh ouais appel en absence de mattel XD)
Bref les bratzillaz sont vraiment des connasses je les detestes (j'ai juste envie dles étrangleeer X________X)

Moi c'est le plouc qui a rénover un site génial et qui ne nous a pas donné de lien j'ai cru que j'allais enfin avoir le lien d'un site mais... il est vraiment trop nul.

Moi, je dit que ce sont ces horreur de Gothic Angels et ces copies plus moche que des Barbies qui devraient brulé dans la cheminée de mes pires ennemis. Parce que les Bratzillas j'aime leur tenues et en aucun cas ça n'a copié les vetement des MH elles sont déguisés en sorcière, si encore c'était des vetement ou des montres genre Frankeinstein, Vampire, Fantome, Mort... Bref
(Elle a fummée !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratzillaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Divers :: Vos autres poupées-
Sauter vers: