Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilMONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)

Aller en bas 
+39
bg-bg-holt
draculaura76
saranoux
mamahappy2001
RoroMinaj
Passiondu91
Dracubella
Frankie Stein MH
suanie
frankie13
cookiesandsushi
XSpectraX1
i-amKiko
operetta2012
zoedraculaura
fannyfifi
Monster-Spectra
Liberty20
Mlle Purdy
monster75
draculaura12
monster1high2ghoul
Nono2000
kilmak13
manon53
Lagoona&Draculaura
LittleMixLove
Marceline
MonsterHigh1998
Luca
Draculaura38
monsterboy
LuLustucrux
Dollzyali
Robin Chopper
♥Draculaura&Spectra♥
Monsterhigh
Operetta.
Rilci33
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyJeu 9 Aoû - 23:41

Liberty20 a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 a écrit:
Wouah! Les nouveauté sont vraiment sublimes!!!! J'ai vues les fashion pack à auchan de:
Clawdeen, frankie et oppereta!
J'aime vraiment les Mh!

Oui quelles nouveautés extravagante! Mais en plus les fashion pack AVEC les poupées WOW!


Wow mais en france non c'est sans poupée mais aussi beauuuu!
Ta onze ans?

Ouais mais tout dépant sur quel Clawdeen tu la met.. Et oui j'ai 11 et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 7:52

Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 a écrit:
Wouah! Les nouveauté sont vraiment sublimes!!!! J'ai vues les fashion pack à auchan de:
Clawdeen, frankie et oppereta!
J'aime vraiment les Mh!

Oui quelles nouveautés extravagante! Mais en plus les fashion pack AVEC les poupées WOW!


Wow mais en france non c'est sans poupée mais aussi beauuuu!
Ta onze ans?

Ouais mais tout dépant sur quel Clawdeen tu la met.. Et oui j'ai 11 et demi Very Happy
Wai mais peut etre quelles sont pas sortie en frace les fashion pack AVEC mh!
Moi je te donnerai plus de 11 ans à voir comme tu écris!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 14:38

Liberty20 a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
Liberty20 a écrit:
Wouah! Les nouveauté sont vraiment sublimes!!!! J'ai vues les fashion pack à auchan de:
Clawdeen, frankie et oppereta!
J'aime vraiment les Mh!

Oui quelles nouveautés extravagante! Mais en plus les fashion pack AVEC les poupées WOW!


Wow mais en france non c'est sans poupée mais aussi beauuuu!
Ta onze ans?

Ouais mais tout dépant sur quel Clawdeen tu la met.. Et oui j'ai 11 et demi Very Happy
Wai mais peut etre quelles sont pas sortie en frace les fashion pack AVEC mh!
Moi je te donnerai plus de 11 ans à voir comme tu écris!

Oui enfin les Killer Style ( Clawdeen&Operetta) vont sortir seulement au USA puisque que c'est des exclus de Kohl's .. Sad Ah sinon merci par contre il y a certaines infos ou phrase que je prend de quelques sites et quelque autre phrases que je compose a ma façon enfin moi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 16:13

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 10 Aoû - 17:06

Oui ! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chopper

Robin Chopper


Messages : 683
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23
Localisation : devant la télé a 18h40 pour ONE PIECE : Ohara

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyDim 12 Aoû - 12:24

Les dot dead gorgeous sont en france j'ai eu operetta
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyDim 12 Aoû - 13:31

oui ça je les déjà vu sur le site monster high collection
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyDim 12 Aoû - 15:37

Cupidonna a écrit:
Les dot dead gorgeous sont en france j'ai eu operetta

Oui depuis juillet 2012, moi j'ai Spectra. Mais bien sûr je vis au Canada..
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyDim 12 Aoû - 17:29

Cupidonna a écrit:
Les dot dead gorgeous sont en france j'ai eu operetta

QUOI!!!!!!
(sautant de ssa chaise) Je fonce au magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyDim 12 Aoû - 18:19

Dracubella a écrit:
Cupidonna a écrit:
Les dot dead gorgeous sont en france j'ai eu operetta

QUOI!!!!!!
(sautant de ssa chaise) Je fonce au magasin!

Et oui sa fait presque 1 mois qu'elles sont sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin Chopper

Robin Chopper


Messages : 683
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 23
Localisation : devant la télé a 18h40 pour ONE PIECE : Ohara

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 20:07

On as vu les premieres images d'abbey ghouls rules contrairement au image promotionelle de Walmart elle a du rose a la robe
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyLun 13 Aoû - 21:55

Cupidonna a écrit:
On as vu les premieres images d'abbey ghouls rules contrairement au image promotionelle de Walmart elle a du rose a la robe

Oui elle pour celles qui on pas vu :

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Ghouls_Rule_Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyJeu 16 Aoû - 11:42

!!! NEWS MONSTER HIGH !!!

Une nouvelle image circule depuis hier soir sur Internet et il s'agit en fait d'une exclusivité des magasins JCPenney. Il s'agit de la voiture de Draculaura (déjà sortie dans la collection Sweet 1600) accompagnée d'une poupée inédite de la jeune vampire.



MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Draculaura%20exclusiveJCPenney


MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Pt_Draculaura_Roadster
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 12:57

!!! MINI NEWS POUR LES BELGES !!!!

Le lycée Monster High commence a sortir en Belgique! Il aurait été vu dans les magasin Broze,au prix de 72 euros. Aucune date connue pour la France.. ( Pour les Canadiennes.. enfin s'il y a en d'autres que moi sur ce forum x) , le lycée Monster High est déja sortie depuis 2 ou 3 semaine ! )

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 High_School
Revenir en haut Aller en bas
i-amKiko
Admin
i-amKiko


Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 15:46

Ghoulia Yelps a écrit:
!!! MINI NEWS POUR LES BELGES !!!!

Le lycée Monster High commence a sortir en Belgique! Il aurait été vu dans les magasin Broze,au prix de 72 euros. Aucune date connue pour la France.. ( Pour les Canadiennes.. enfin s'il y a en d'autres que moi sur ce forum x) , le lycée Monster High est déja sortie depuis 2 ou 3 semaine ! )

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 High_School

Est ce que tu va l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyMar 21 Aoû - 23:05

Will a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
!!! MINI NEWS POUR LES BELGES !!!!

Le lycée Monster High commence a sortir en Belgique! Il aurait été vu dans les magasin Broze,au prix de 72 euros. Aucune date connue pour la France.. ( Pour les Canadiennes.. enfin s'il y a en d'autres que moi sur ce forum x) , le lycée Monster High est déja sortie depuis 2 ou 3 semaine ! )

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 High_School

Est ce que tu va l'acheter

Non au Canada il est a 109$ ( Avec les taxes 115$) alors c'est vraiment trop chère! C'est le prix de 4 Monster High :3
Revenir en haut Aller en bas
suanie

suanie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : France

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 9:33

Ah oui c'est cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
suanie

suanie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : France

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyJeu 23 Aoû - 9:38

Je vous conseille d'aller a maxi toys on trouve beaucoup de choses que certains magasins n'ont pas , et a Sajou ils ont de nouvelles choses .
Dans ces deux magasins on peut trouver : la salle de bain Draculaura (Sajou) le salon de Clauwdeen (maxi toys) scooter Ghoulia (les deux) on peut même trouver a Sajou les ghouls Rule Smile et bien -sûr on trouve a Sajou Rochelle Goyle et Jackson Jekyll , et quelques de la collection plage .
Revenir en haut Aller en bas
suanie

suanie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : France

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 11:38

[quote="Ghoulia Yelps"]
spectra-ordinaire a écrit:
La maison mh va sortir et les rollers mazes mais aussi les halloween et un nouveau create mh et aussi des nouvelle poupées danse

Pour voir tout ça allez sur
_Va tapez "classement par personnages : monster high
Et voila le tour est joué
exact[/quote
Les halloweens elles sont a Sajou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 14:09

[quote="suanie"]
Ghoulia Yelps a écrit:
spectra-ordinaire a écrit:
La maison mh va sortir et les rollers mazes mais aussi les halloween et un nouveau create mh et aussi des nouvelle poupées danse

Pour voir tout ça allez sur
_Va tapez "classement par personnages : monster high
Et voila le tour est joué
exact[/quote
Les halloweens elles sont a Sajou Smile

* Ghouls Rule Wink
Revenir en haut Aller en bas
suanie

suanie


Messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : France

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyVen 24 Aoû - 19:32

[quote="Ghoulia Yelps"]
suanie a écrit:
Ghoulia Yelps a écrit:
spectra-ordinaire a écrit:
La maison mh va sortir et les rollers mazes mais aussi les halloween et un nouveau create mh et aussi des nouvelle poupées danse

Pour voir tout ça allez sur
_Va tapez "classement par personnages : monster high
Et voila le tour est joué
exact[/quote
Les halloweens elles sont a Sajou Smile

* Ghouls Rule Wink
Ah oui merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptySam 25 Aoû - 16:07

Suanie : De rien Wink

NEWS MONSTER HIGH!


Le Design Lab ainsi que les Add-On Mystical et Nocturnal sortent en France. Ils ont été vus dans différents magasins à des prix très variables comme le Lab à 69,90 euros à La Grande Récré ou 49,90 chez Cactus. Les Add-On sont à 16,90 chez Cactus.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 CAM_LabDesign
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 CAM_Nocturnal

Le playset Monster High School semble arriver tout doucement en France. Il est en tout cas en vente sur le site de Maxitoys.fr au prix de 99,99 euros.

Venus et Robecca. Quelques exemplaires ont été vendus en Belgique mais on ne peut pas dire qu'il y en ait foison. Quelques uns avaient d'ailleurs été trouvés en France mais avec grande difficulté. Il semblerait que Mattel ait eu quelques problèmes d'approvisionnement avec ces deux modèles au niveau européen. Les deux élèves restent toutefois prévues pour de prochaines livraisons et, on l'espère, devraient être mieux distribuées. Toutefois, aucune date exacte d'une bonne diffusion n'est connue pour le moment.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Pt_Robecca_Steam

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Pt_Venus_McFlytrap



Les rumeurs et espoirs vont bon train suite à la diffusion de l'épisode Dot Dead Gorgeous (visible en anglais sur Youtube sous le nom Night of a Thousand Dots). On y voit en effet Frankie, Cleo et Clawdeen dans des tenues de danse. Beaucoup de fans espèrent les voir rejoindre la collection de poupées Dot Dead Gorgeous dans ces tenues. Rien n'a toutefois été confirmé par Mattel.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 DDG_Episode1
Revenir en haut Aller en bas
Marceline

Marceline


Messages : 249
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 23
Localisation : Je suis la <3

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 11:46

Ghoulia Yelps a écrit:
Suanie : De rien Wink

NEWS MONSTER HIGH!


Le Design Lab ainsi que les Add-On Mystical et Nocturnal sortent en France. Ils ont été vus dans différents magasins à des prix très variables comme le Lab à 69,90 euros à La Grande Récré ou 49,90 chez Cactus. Les Add-On sont à 16,90 chez Cactus.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 CAM_LabDesign
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 CAM_Nocturnal

Le playset Monster High School semble arriver tout doucement en France. Il est en tout cas en vente sur le site de Maxitoys.fr au prix de 99,99 euros.

Venus et Robecca. Quelques exemplaires ont été vendus en Belgique mais on ne peut pas dire qu'il y en ait foison. Quelques uns avaient d'ailleurs été trouvés en France mais avec grande difficulté. Il semblerait que Mattel ait eu quelques problèmes d'approvisionnement avec ces deux modèles au niveau européen. Les deux élèves restent toutefois prévues pour de prochaines livraisons et, on l'espère, devraient être mieux distribuées. Toutefois, aucune date exacte d'une bonne diffusion n'est connue pour le moment.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Pt_Robecca_Steam

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Pt_Venus_McFlytrap



Les rumeurs et espoirs vont bon train suite à la diffusion de l'épisode Dot Dead Gorgeous (visible en anglais sur Youtube sous le nom Night of a Thousand Dots). On y voit en effet Frankie, Cleo et Clawdeen dans des tenues de danse. Beaucoup de fans espèrent les voir rejoindre la collection de poupées Dot Dead Gorgeous dans ces tenues. Rien n'a toutefois été confirmé par Mattel.

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 DDG_Episode1

J'ai appercu quelque chose Very Happy
Sur l'image de l'épisode il y a draculaura;je l'ai trouvée version poupée dans un lot avec 3 poupées ! <3
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 3pack_10
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyLun 27 Aoû - 21:47

Themonsterhigh200 : Oui Draculaura fait partie des 3 poupées du pack Dot Dead Gorgeous (Exclusif des magasin Walmart, il ne se vendra donc sûrement pas en France et Belgique) mais dans les news que tu a citée, on parle ici de Cléo, Frankie et Clawdeen que les fans aimerais bien voir sur les tablettes un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Dollzyali
Admin
Dollzyali


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28
Localisation : Au paradis avec SHY'M *-*

MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 EmptyMer 29 Aoû - 11:04

NEWS MONSTER HIGH


Des images officielles de la collection Scaris : City of Fright sont apparues sur le net durant les dernières heures. Il s'agit des 5 poupées "deluxe", c'est-à-dire celles accompagnées de valises personnalisées. Parmi celles-ci, deux nouveaux personnages : Jinafire Long, fille du dragon et Skelita Calaveras, fille de la calaca (squelette de la Fête des morts au Mexique). Quatre autres poupées (et une exclusive) sont prévues aussi dans une version plus light (soit sans valise).

Aucune date précise de sortie n'est connue. Mattel a vaguement annoncé 2013, ce qui signifie qu'elles pourraient très bien être disponibles aux États-Unis vers fin 2012. Plus d'info dès que possible.


MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Scaris_Rochelle
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Scaris_Clawdeen
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Scaris_Frankie
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Scaris_Jinafire
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Scaris_Skelita_Calaveras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)    MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)
Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles Monster High pour 2013
» monster high jeu
» mes monster high
» Vos monster high favorites
» Copie de monster high?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Monster High :: Les nouveautés Monster High-
Sauter vers: