Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilLes nouvelles Monster High pour 2013 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les nouvelles Monster High pour 2013

Aller en bas 
+15
XSpectraX1
Monstwer High
Operetta.
TwylaLove
Robin Chopper
Minasty
suanie
Mlle Purdy
LittleMixLove
Liberty20
kilmak13
WilliamBabyDark
Dracubella
Luca
i-amKiko
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
i-amKiko
Admin
i-amKiko


Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 14 Déc - 21:42

Voilà ici vous mettez toutes les nouvelles Monster High qui vont sortir au courant de l'année 2013
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 14 Déc - 22:00

News du Vendredi 14 Décembre (14/12/12)
Il serait fort possible que les fashion pack deluxe sortent en 2013 , vu à quel moment de l'année nous sommes. Cela dit elles pourraient sortir en fin d'année. Rien ne prouve leur sortie , ni en 2012 , ni en 2013.

Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyLun 17 Déc - 18:44

NEWS
Les nouvelles Monster High pour 2013 Picture%20Day%20Frankie
regarder de nouvelles pictures day pas encore sortie FRANKIE et OPERETTA!!!!!!!!(moi j aime plus Frankie)Les nouvelles Monster High pour 2013 Picture%20Day%20Operetta
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyLun 17 Déc - 19:18

Wahou cool !
C'est peut-être pas ma collec' préférée mais c'est jolie les tenues et le style !
Revenir en haut Aller en bas
i-amKiko
Admin
i-amKiko


Messages : 623
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 25
Localisation : Dans la forêt

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyLun 17 Déc - 19:45

J'ai trouver ca sur internet
Cette série s'appelle ''Swim" mais j'en suis pas encore sur
Il y a Draculaura, Lagoona et Venus
Les nouvelles Monster High pour 2013 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyLun 17 Déc - 20:07

Ma voisine à eu Selletia hier
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyMar 18 Déc - 17:07

Oui , les Scaris deluxe sont sorties en france , ainsi que :
Les Picture Day
Les Ghouls Alive ! (OMG !!)
Les Dance Class
Abbey Ghouls Rule , mais en peu d'exemplaires si j'en crois bien le site Monster High Collection
Revenir en haut Aller en bas
Liberty20

Liberty20


Messages : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Localisation : au Lycée MH;)

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptySam 22 Déc - 11:36

salut! sa fais 100 ans que je nes uis pas aller sur le fo du coup vous pouvez m'expliquer tt les nouveautés ? :meerci les ghoule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyJeu 3 Jan - 18:46

NEWS DU 2 JANVIER
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_WonderWolfLes nouvelles Monster High pour 2013 Power_Polterghoul
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_Voltageous
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_Cat_Tastrophe
2 nouvelles poupées dans la serie power gouls(Voltagerous (frankie) er cat tastrophe (toralei))
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyJeu 3 Jan - 18:50

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG bon tu vas le dire ton truc la ???

SUR LEBONCOIN IL Y A DRACULAURA PICTURES DAYS POUR 30€ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyJeu 3 Jan - 18:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
mais moi je les vu dans un magasin!
et j ai mis un avatar de elle
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyJeu 3 Jan - 18:54

de ton appareil foto ????
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyJeu 3 Jan - 19:50

C'EST MOI QUI FAIT LES NEWS PERSONNE D'AUTRE !!!!!!!!!!!! Je rigole , c'est pas grave si c'est pas moi qui le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 4 Jan - 11:23

NEWS DU 5 JANVIER 2013 !!!!!!!!!!!!!!!!






La collection Ghouls Alive ! (d'abord annoncée sous le titre It's Alive !) propose quelques poupées dans une tenue proche de leurs tenues basiques avec, en bonus, quelques gadgets électoniques. Ainsi, le squelette de Frankie s'éclaire et la poupée fait du bruit, Clawdeen hurle à la lune et ferme les yeux, tandis que Spectra s'illumine.


Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 4 Jan - 13:25

c'est super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 4 Jan - 15:48

AUTRE NEWS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]


[size=18]LES DANSE CLASS



La collection Dance Class propose quelques héroïnes de Monster High dans leurs tenues de danse. Chacune pratique un style différent.

Revenir en haut Aller en bas
kilmak13

kilmak13


Messages : 218
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 23
Localisation : Un indice:c'est sur la planet terre

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 4 Jan - 17:34

Les Dance Class ne sont pas nouvelle du tout...
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyVen 4 Jan - 19:18

Ah ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptySam 5 Jan - 11:19

Je veux pas être prétencieux mais... Vous pouvez me laisser faire les news ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptySam 5 Jan - 11:43

Bah sans vouloir etre méchante mais c'est ouvert a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptySam 5 Jan - 12:07

Oui mais... SVP... No No No Je fait de très gros montages et ce n'est pas pour que au final les autres difusent des images simples avec des texte de Monster High Collection pale pale
News du samedi 05 janvier (05/01/2013)
Des images prototypes des Power Ghouls circulent sur le net depuis un petit bout de temps. Très peu de temps plus tard , elles ont fait apparition dans les magasins des États-Unis. Vous remarquerez plusieurs différences entre les prototypes et les vraies. Tout d'abord en rouge :
Le prototype de spectra ainsi que Clawdeen contient un journal intime. Seulement celui de Spectra est en réalité celui de Robecca ! De plus les vraies poupées n'ont pas de journal mais un mini-comics.
En noir vous remarquerez :
Que la frange de Clawdeen n'est pas du tout laquée sur le prototype alors qu'elle est laquée sur la vraie poupée.
La boite des vraies Power Ghouls ont inscrit sur leur boite : Only at Target. Ce qui veut dire qu'elles sont des exclusivités des magasins Target. Espérons qu'une enseingne de magasin français veuille avoir comme exclusivité les Power Ghouls.
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_10
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_12
Revenir en haut Aller en bas
Dracubella

Dracubella


Messages : 441
Date d'inscription : 05/05/2012

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptySam 5 Jan - 18:45

NEWS DU 4 JANVIER 2013
J 'ai enlevée les photo car un avocats de monster high a demandée au site monster hhhhigh collection de les retiré alors je fais fais pareil!


Dernière édition par Dracubella le Lun 7 Jan - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptySam 5 Jan - 19:46

Super ce topic je dois aller là plus souvent parce que j'en ai marre d'aller voir les news sur cl.fr le site où vos fanarts adorés ne sont pas validés et où vous vous débrouillez si vous chercher un site sur pour faire des achats !
Bref, cette collection est inspirée d'un design superbe je rêverais de pouvoir créer de mes propres mains !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMixLove

LittleMixLove


Messages : 409
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 23
Localisation : Tu devineras jamais euh lalalalala euu

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyDim 6 Jan - 11:46

Frankie a écrit:
Oui mais... SVP... No No No Je fait de très gros montages et ce n'est pas pour que au final les autres difusent des images simples avec des texte de Monster High Collection pale pale
News du samedi 05 janvier (05/01/2013)
Des images prototypes des Power Ghouls circulent sur le net depuis un petit bout de temps. Très peu de temps plus tard , elles ont fait apparition dans les magasins des États-Unis. Vous remarquerez plusieurs différences entre les prototypes et les vraies. Tout d'abord en rouge :
Le prototype de spectra ainsi que Clawdeen contient un journal intime. Seulement celui de Spectra est en réalité celui de Robecca ! De plus les vraies poupées n'ont pas de journal mais un mini-comics.
En noir vous remarquerez :
Que la frange de Clawdeen n'est pas du tout laquée sur le prototype alors qu'elle est laquée sur la vraie poupée.
La boite des vraies Power Ghouls ont inscrit sur leur boite : Only at Target. Ce qui veut dire qu'elles sont des exclusivités des magasins Target. Espérons qu'une enseingne de magasin français veuille avoir comme exclusivité les Power Ghouls.
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_10
Les nouvelles Monster High pour 2013 Power_12
Oui mais sa serais injuste pour les autres qui ont des news et il peuvent pas les mettre tu vois alors ...............et pour tes montage ils sont bien mais je trouve que tout le monde a le droit de faire les news car si quelqun a des news importante et que toi tu le sait pas ............................


Voila


Je precise AMICALEMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 EmptyDim 6 Jan - 20:11

Dracubella a écrit:
NEWS DU 4 JANVIER 2013
D'abord une nouvelle collection de mh qui a etait diffusée par mattel la collection na pas encore de noms mais voila les photos
Gini la fille du genie
Cette collection à un nom, elle s'appelle 13 Wishes , comme le nouveau film qui devrait sortir en DVD.
SUIVANT:
Des nouveau playset pour spectra un salon de voyance C'est une sorte de vanity.
Pour cléo la plage
Pour draculaura un café
ENSUITE:
une nouvelle série "Gouls night out" quand elles sont en boite de nuit Elle ne feraient qu'une sortie entre goules , pas spécialement en boite de nuit.
APRES:◦Une curieuse Lagoona et une nouvelle Howleen. Il se pourrait que ce soit la collection Color Me Creepy
ET ENFIN lol:
Twila la fille du croque mitaine sans doute dans la collec basic

Un avocat de Monster High à affirmé que ses photos devaient êtres retirés, je te conseille donc de les enlever même si l'avocat n'a contacté que Monster High Collection et peut-être quelques autres sites.
Désolé je veut pas vraiment te corriger mais bon... No pale No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Monster High pour 2013   Les nouvelles Monster High pour 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Monster High pour 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONSTER HIGH (les nouvelles en route pour 2012 !)
» monster high jeu
» mes monster high
» Vos monster high favorites
» Copie de monster high?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: Monster High :: Les nouveautés Monster High-
Sauter vers: