Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilPrénsentation de moi Roominaj97410 EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prénsentation de moi Roominaj97410

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rorominaj974

Rorominaj974


Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2013

Prénsentation de moi Roominaj97410 Empty
MessageSujet: Prénsentation de moi Roominaj97410   Prénsentation de moi Roominaj97410 EmptyLun 14 Oct - 7:57

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA ! C'est re moi (monstrerhigh974)
Je paume mes mot de passe
Prénom: Romane
Nom: Jeannérienafoutre
Age :1O ans
Aime : La K-POP , La J-POP , Monster high ,Hyuna,Morning Musume ,les parodies de SanakoBANA,
Kawaii, CHOCOLAT:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  , Mes copines , lapins crétins , Minions , Geeker , Puis enfin faire
ma gameuse
Déteste: Les anti Hyuna  d'acord que l'on n'aime pas mais faut pas insulter Hyuna sinon Twisted Evil 
Adj pour me qualifier : Folle , Tarée ,Décale , Une gande confindente , Grande Geules , Amical,
Marrante d'aprés se que m'ont dit hein Very Happy 
Voila
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde.

Prénsentation de moi Roominaj97410 Empty
MessageSujet: Re: Prénsentation de moi Roominaj97410   Prénsentation de moi Roominaj97410 EmptyLun 27 Jan - 18:53

Ce que je propose ce serait que vu Ricci33 a détruit la bonne ambiance du Forum en nous abandonnant (et oui je le dis mais à qui la faute :3 ?) ça serait que quelqu'un le rénove complétement.
Ou alors racheter le Forum, que quelqu'un s'en occupe comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prénsentation de moi Roominaj97410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: La présentation des membres :: Vien te présenter !-
Sauter vers: