Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilLe retour de Frankie ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le retour de Frankie !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! EmptySam 13 Juil - 17:09

Hello les ghoules ! Je suis de retour ! Pour les changements de pseudo ça serait sympa de mettre votre ancien pseudo pour que je sache qui vous êtes :)Désolé de mon absence mais je suis très souvent sur YouTube maintenant que j'ai une chaîne ( BeMonsterHigh ) Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! EmptyJeu 18 Juil - 12:33

Je refais ma présentation :
Prénom: Luca
Nom: Ah...Parce-que tu croyais pouvoir m'avoir comme ça ?
Pseudo : Frankie
Âge: 10 ans... éwai, on choisis pas notre âge ...
Défaut: Oh, je dois en avoir au moins trois ou quatre... Et j'en passe !
Qualité: Mmmh... Laissez-moi réfléchir...Et bien... Beaucoup de personne ne connaissant pas mon âge et ne me connaissant pas en vrai croient que j'ai 14 ans pour ma façon de parler. Narmol ! Enfin, j'crois...
YouTube: BeMonsterHigh
Et j'habite en Charente-maritime, je ne vous en dirais pas plus...Niark niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! EmptyVen 19 Juil - 20:58

Salut Frankie je te re-souhaite la bienvenue je passe une dernière fois par pur nostalgie...
Le Forum est mort, plus personne est connecté. En même temps, je comprends vraiment pourquoi personne ne poste plus.

Je n'arrive pas à me faire à l'idée que c'est ce Forum tout vide sans animation sur lequel je passait quotidiennement avec joie.
Arg ! Mais qu'est-il arrivé à ce Forum ?! Ce changement là, ça l'a complétement tuer au lieu de lui refaire une beauté ! Je comprends pourquoi tout le monde est partis.
Il est laissé le pauvre, et qui est-ce qui s'en occupe ?

Ghoule un jour, ghoule toujours, je vais essayer d'avoir touts les personnages MH.
Fan de mangas shôjos et de CodeLyokoEvolution.
Forget me ?

William, joignable sur Skyrock (William-Ulrich), Tumblr (ikuto-darkcat-love), Twitter et Youtube (demander en M-P via Skyrock)
Revenir en haut Aller en bas
TwylaLove

TwylaLove


Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! EmptySam 20 Juil - 9:33

Tu as totalement raison goule un jour goule toujours?c'est le dicton de monster high.ps:c'est Luna nightmare! Et rePS je ferais une lettre à rilci33
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Luca

Luca


Messages : 545
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 21
Localisation : La , ici , quelque part dans l'univers...

Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! EmptyDim 21 Juil - 9:48

Oui, ou monstre un jour, monstre toujours, dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
TwylaLove

TwylaLove


Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! EmptyDim 21 Juil - 11:08

ne t'inquete pas c'est aussi mon cas;j'espere que ce forum retrouvera de la bonne dignitée...Le retour de Frankie ! Plage10
je m'éclate top du top!
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le retour de Frankie ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Frankie !   Le retour de Frankie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Frankie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankie Stein
» The dolls of Frankie
» Présentation de Frankie
» Twyla de retour mais...
» Commande Maison Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: La présentation des membres :: Vien te présenter !-
Sauter vers: