Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilHey, c'est William ! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hey, c'est William !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde.

Hey, c'est William ! Empty
MessageSujet: Hey, c'est William !   Hey, c'est William ! EmptySam 4 Mai - 18:44

Coucou les ghoules !
(J'aime bien les présentations)
Mon pseudo est Mme-Dunbar, je suis fan du Japon et de sa culture depuis un bon moment même si je n'ai que peu de conaissance en ce qui concerne l'histoire du Japon.
Née le 09/05/1998 à 8 mille heure du matin, j'avoue être enfantine (mais à l'école, je suis très mature et sérieuse).
J'habitais dans le Sud-Est de la France mais j'ai déménager en été 2013 pour Paris (d'ailleurs j'adore cette nouvelle vie dans le Nord) et vous pouvez m'appeller Violène (c'est aussi le nom d'un personnage de ma fiction)

Mes qualitées : Gentille, Optimiste, Sympatique, Souriante, Eleve sérieuse, ne se laisse pas faire
Défauts ; Flemmarde, depressive, agressive, pénible, gamine, Folle, dans son délire

Je regarde beaucoup la TV, en même temps chuis un peu geek
Dessin animé préféré : Code Lyôko Evolution et My Little Pony
Annime détesté : Tom&Jerry, Shaun le mouton, Johnny Test, Dora l'exploratrice
Mangas préférés : Black Butler <3
Mangas détesté : Redakaï, Pokémon, Inazuma Eleven, les mangas violent et hentaï
Emission préféré : Extraordinary people
Emission détestée : Les émissions avec les vampires et les séries de Disney Chanel

J'adore dessiner, dormir, écrire, chanter n'importe quoi, mes amies, le contact, délirer, l'ordi, le nutella, les annimaux, les mangas, le kawaii, le gothique, l'art, le yaoi/twincest, le Mpreg, ma série de dessin WDLD, les journées ensoleillées, les jeux vidéos (Zelda)
Je déteste : les tartes, mon cousin, Justin Bieber, l'injustice, le racisme, mes ennemis, être malade, qu'on m'empêche de faire ce que je veux, l'école, échouer, mes dépressions, être envieuse

Voilà !


Dernière édition par Mme-Dunbar le Mer 11 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rilci33
Admin
Rilci33


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : France

Hey, c'est William ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est William !   Hey, c'est William ! EmptySam 4 Mai - 20:10

Bienvenue, même si tu n'es pas nouvelle, j'aimerais cependant que tu répondes aux questions indiqués...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33?feature=mhee
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde.

Hey, c'est William ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est William !   Hey, c'est William ! EmptySam 4 Mai - 21:47

D'accord j'ai édité mon message et merci de m'avoir souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rilci33
Admin
Rilci33


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : France

Hey, c'est William ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est William !   Hey, c'est William ! EmptyDim 5 Mai - 9:32

Super comme sa,la prochaine fois, lis mieu et tout se passera bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33?feature=mhee
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon monde.

Hey, c'est William ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est William !   Hey, c'est William ! EmptyVen 14 Juin - 19:43

Salut les ghoules... vous ça va ? Moi oui.
Si vous lisez ce message, c'est que je vous annonce mon départ.
Non ! Ne pleurez pas, ne me criez pas dessus, ne me lancer pas des tomates, ne me suppliez pas ! Jer ne veux pas votre malheur, je vous aime ♥♥.
Mais voilà, le Forum est comme mort. Il n'est plus celui sur lequel je m'étais inscrite. Oui l'habillage est magnifique, mais depuis le changement, certains ne se connectent plus, les pots se font rares j'ai tenté de poster mais j'en ai perdu l'envie. Un an que je suis là et... non, j'ai du mal à reconnaitre ce Forum. Alors à ce niveau je ne vais pas rester plus longtemps, je part.

Vous pouvez me retrouver sur mon blog Skyrock (pseudo : WilliamxUlrich ou GanonxIkutoxCielxMikeru) , mon DeviantArt (Pseudo : YumiandWilliam) ou mon trumblr (pseudo : ikuto-darkcat-love), twitter (@Nimportenawoike)

Au revoir, je ne vous oublierais pas mes amis ♥♥♥♥♥♥

Mme-Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, c'est William ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, c'est William !   Hey, c'est William ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, c'est William !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William's ghoules
» Les Ones-Shots de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: La présentation des membres :: Vien te présenter !-
Sauter vers: