Monster high et rilci33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster high et rilci33

Fan de Monste High, ici, vous pourrez parler avec d'autre fan de Monster High : De vos poupées favorites : Les Monster High ! Mais attention, merci de bien respectez les règles du forum !
 
AccueilHey! La présentation de Minasty! EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hey! La présentation de Minasty!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptySam 4 Mai - 18:42

Coucou!

Vu que la présentation est obligatoire, et que j'adore parler de moi car je suis prétentieuse (c'est pas vrai hein XD) voici ma prez'! Oui je suis pas nouvelle mais un nettoyage du fofo' a été fait donc je la refait (d'ailleurs c'est cool de l'avoir fait, et j'aime aussi beaucoup le nouveau design du fofo!). Hop le formulaire c'est simple et rapide:

Prénom : Chloé
Âge : 13 petites années
Pays : France
Chaîne YouTube : La (je débute) : https://www.youtube.com/user/CocoLaGourmande
Mes qualités : Hmmm... J'ai le sens de l'humour et je suis souvent de bonne humeur! Mais je sais aussi me montrer sérieuse quand il le faut...
Mes défauts : Je suis des fois très jalouse, et chi*nte... Rolling Eyes
Physique : Pitite, cheveux châtains longs et ondulés, yeux marrons.
Localisation : Let the sunshine! Marseille
Passion/Loisirs : MH, MLP, la Fimo, le graphisme, The Hunger Games,
Chanteur, chanteuse ou groupe pref' : MUUSE ! ♥️ Et P!nk. Et tout ce qu'y est rock Razz
Chanson pref' : Uprising - Muse
Nombre de MH: 25 ghoules à ce jour (enfin je crois... xD) :3
Ma MH pref' : Jinafire, et aussi Skelita.
Sur d'autres forums ? : Ouep! Je suis sur 8 forums, dont 1 où je suis admin, modo' et graphiste


Voilààà *-*


Dernière édition par Minasty le Dim 23 Juin - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WilliamBabyDark

WilliamBabyDark


Messages : 776
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon monde.

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptySam 4 Mai - 18:46

Bienvenue, j'adore ta présentation et toutes tes créations !
Le Forum a l'air nouveau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rilci33
Admin
Rilci33


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : France

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptySam 4 Mai - 20:11

bienvenue, même si tu n'es pas nouvelle, présentation omplète, mais ne réponds pas aux questions demandés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33?feature=mhee
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptySam 4 Mai - 20:53

Ah excuses moi j'ai rajouté les questions demandées! Embarassed

Mais merci tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rilci33
Admin
Rilci33


Messages : 120
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 24
Localisation : France

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptyDim 5 Mai - 9:29

Voilà niquel, pense a lire la prochaine fois et tout se passera bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rilci33?feature=mhee
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptyDim 5 Mai - 20:03

D'accord, je n 'oublierais pas de lire la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minasty

Minasty


Messages : 345
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 24

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptyDim 23 Juin - 9:04

Bonjour les ghoules !

Bah comme vous l'avez vu, je ne passe plus sur le forum, je ne poste plus, bref ça fait que 6 mois que je suis inscrite mais depuis le nouvel habillage du forum j'ai perdu l'envie d'être active... Sad 
Le forum meurt à petit feu, et c'est franchement très dommage ! Y'avait une super ambiance à mon inscription, des membres actifs, une petite communauté de passionnés sympas... Et depuis peu, bah je sais pas, un grand vide ! Le forum est désert, ça me rend triste...
Bref, je vous n'aimes et j'aime le forum trèès fort, mais je me sens obligée de partir car ça me rend nostalgique à chaque fois que je reviens sur le forum!

Je ne souhaites pas supprimer mon compte, juste ne plus passer pendant un bout de temps, en espérant qu'à mon retour (l'espoir fait vivre ^^) le forum... Reprendra du poils de la bête !

A bientôt les ghoules ! ♥️♥️

EDIT : Je viens juste de voir en lisant les présentations que je ne suis pas la seule à avoir pris cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
TwylaLove

TwylaLove


Messages : 150
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 25
Localisation : Dans les nuages à la pleine lune en traint d'écouter de la musique...!

Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! EmptyMar 16 Juil - 16:40

Effectivement mynasty je suis tout à fait d'accord sur le sujet Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://twylyavousdit.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hey! La présentation de Minasty! Empty
MessageSujet: Re: Hey! La présentation de Minasty!   Hey! La présentation de Minasty! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! La présentation de Minasty!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MH de Minasty
» Mes bijoux fimo, by Minasty
» Présentation de Ma-Vie
» Présentation de Howleen
» Présentation de Frankie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster high et rilci33 :: La présentation des membres :: Vien te présenter !-
Sauter vers: